Le Movenpick Hotel Colombo est situé dans le quartier central des affaires et commerçant de Galle Road, à 35 minutes de l'aéroport. L'hôtel possède le plus haut bar sur le toit, doté d'une piscine à débordement donnant sur l'océan Indien. Vous pourrez profiter gratuitement d’un parking privé sur place et d’une connexion Wi-Fi disponible dans l’ensemble de l’établissement.
Toutes les chambres de l’hôtel sont équipées de la climatisation et d'une télévision par câble à écran plat. Certains logements comprennent un coin salon. Certains logements offrent une vue sur la mer ou la ville. Des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis pour vous assurer un confort optimal. Toutes les chambres disposent de baies vitrées.
La réception de l’établissement est ouverte 24h/24. Le centre de bien-être comporte une salle de sport ultramoderne ouverte 24h/24. Une salle dédiée à la Zumba et au yoga se trouve au 23ème étage, face à l'océan. Les restaurants servent une authentique cuisine srilankaise digne des meilleurs établissements 5 étoiles.
L’aéroport international Bandaranaike, le plus proche, est à 36 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Mövenpick Hotel Colombo Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Hammam
Fitness
Coach sportif personnel
Animations en soirée
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Une pièce d’identité avec photo en cours de validité, accompagnée de la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation, vous sera demandée à votre arrivée.
Toutes les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer pour toute réservation de plus de 10 chambres.
Veuillez informer le Mövenpick Hotel Colombo à l’avance de votre heure d’arrivée prévue. Pour cela, vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Conformément à la législation du Sri Lanka, les personnes effectuant une réservation dans cet hôtel devront remplir certaines conditions pour pouvoir obtenir un visa d'entrée dans le pays. L'établissement vous fournira toutes les informations nécessaires.
Un message contenant ces informations vous sera envoyé une fois votre réservation effectuée.
Veuillez noter que la classification des établissements de niveau 1 et les informations ci-dessus peuvent changer en fonction des modifications de la réglementation gouvernementale. Par conséquent, merci de vous référer aux protocoles du SLTDA avant d'effectuer une réservation.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Elle comprend également l’avantage suivant :
Vous bénéficierez gratuitement d’une navette depuis l'aéroport en voiture de luxe.
Veuillez noter que les avantages sont uniquement valables pour les départs jusqu’au 31 mars 2020.