Jl. Letjen S. Parman St No. 87, Kota Bambu Utara, Palmerah, Jakarta Barat Jl. Letjen S. Parman St No - 11420 JAKARTA
à Moritz Hotel RSAB Harapan Kita Jakarta vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Doté d'un bar, le Moritz Hotel RSAB Harapan Kita propose des chambres à Jakarta, à 3,9 km du musée national d'Indonésie et à 4 km du marché de Tanah Abang. Doté d'un restaurant, cet hôtel 3 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. Il propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie.
Toutes les chambres comprennent un bureau. Les chambres du Moritz Hotel RSAB Harapan Kita sont équipées d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place.
Sarinah se trouve à 4,7 km du Moritz Hotel RSAB Harapan Kita, tandis que Grand Indonesia est à 5,1 km. L'aéroport international Halim Perdanakusuma, le plus proche, est implanté à 15 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Moritz Hotel RSAB Harapan Kita Jakarta Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 13:00
Départ : jusqu'à 13:00
Cheminée
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.