Situé à Side, à 5 km de la ville antique, le Miramare Queen Hotel propose des chambres climatisées et un parking privé gratuit. Vous profiterez d'une vue sur la mer et d'un bar sur place. De plus, cet établissement est équipé d'une piscine extérieure saisonnière.
Les hébergements disposent d'une télévision par satellite à écran plat ainsi que d'une bouilloire. Leur salle de bains privative est munie d'une baignoire. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis, pour votre confort.
La réception du Miramare Queen Hotel est ouverte 24h/24.
Vous pourrez aussi jouer au tennis, au ping-pong et au billard sur place. Le musée et le port de Side sont accessibles à 5 km de l'établissement. L'aéroport le plus proche, celui d'Antalya, est établi à 51 km du Miramare Queen Hotel.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Miramare Queen Hotel Sidé Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Terrasse
Front de mer
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Jouets pour piscine
Sports nautiques (sur place)
Parc aquatique
Toboggan aquatique
Hammam
Sauna
Massage bien-être
Fitness
Tennis
Matériel de tennis
Tennis de table
Billard
Fléchettes
Karaoké
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Club pour enfants
Plage
Plage privée
Location de voitures
Équipe d'animation
Animations en soirée
Discothèque/DJ
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Agrémentée d’un balcon avec vues sur le jardin, cette chambre familiale possède la climatisation, une télévision par satellite à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative. Le logement compte 3 lits.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.