Situé dans le quartier d'El Chico, à proximité du principal quartier financier et de divertissement, le Mercure Bogotá Calle 100 dispose d'une salle de sport et d'un restaurant dans le centre de Bogota. Il dispose d'un sauna, d'un bar, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking gratuit.
Entièrement revêtues de moquette, les chambres du Mercure Bogotá Calle 100 sont équipées d'une télévision à écran plat, de la climatisation, du chauffage et d'un mobilier élégant. Elles comprennent toutes une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Des plats internationaux, des spécialités colombiennes et des plats végétariens peuvent être commandés au restaurant de l'établissement.
Le Mercure Bogotá Calle 100 se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport international El Dorado.
Chaîne hôtelière : Mercure.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Please note that in accordance to 679 of 2001 Colombian Law, Law 1336 de 2009 and 3840- 2009 resolution, sexual exploitation of children is illegal. Therefore, every children from ages 0 to 17 must present a valid ID and birth certificate along with the parents ID to verify their relationship. If the minor is not accompanied by his or her parents, the accompanying adults must have a written and authenticated authorization along with the previously mentioned documentation.
LOCAL TAX LAW Based on local tax laws, all Colombian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (IVA) of 19%. This additional fee (IVA) is not included in the hotel rates and must be paid separately.
To be exempt from this 19% additional fee (IVA) only when receiving a PIP3, PIP5, PIP6, PIP10, TP7, TP11 stamp or TP12 visa upon entry to the country; Exemption only applies to room package rates (accommodations). Permit must be shown upon arrival.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.