Affichant un style colonial mais élégant, le Maria Bonita Hotel est situé à seulement 3 pâtés de maisons de la place de la ville de Villa de Leyva et à 500 mètres du musée de paléontologie. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes et d'un parking privé.
Chaque chambre de style colonial comprend une télévision par câble de 109 cm, du linge de maison de qualité de qualité de qualité, ainsi qu'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez en outre d'une vue sur la montagne. Un service de femme de chambre quotidien est assuré.
Le Maria Bonita Hotel possède une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions.
L'aéroport international El Dorado de Bogotá est à 170 km.
L'établissement est situé à 4 pâtés de maisons de la place principale.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Maria Bonita Hotel Villa de Leyva Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 13:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Sauna
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Aire de jeux intérieure
Bureau d'excursions
Parking public à proximité gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Les enfants supplémentaires de 4 à 10 ans sont facturés 100 000 COP par nuit. Pour ceux âgés de 11 ans et plus, ces frais s'élèvent à 150 000 s'ils utilisent la literie présente.
Veuillez noter que tous les participants au séjour, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d'identité en cours de validité au moment de l'enregistrement, sans exception.
Les places de stationnement de l'établissement sont situées sur une voie privée en face de l'hôtel.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.