Le Mandara Resort se trouve au sud du Sri Lanka, à environ 37 km du parc national de Yala. Ce complexe tropical propose une piscine extérieure, un service d'étage disponible 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Le restaurant sur place, The Petal, sert des plats locaux et internationaux.
Vous serez accueillis avec une boisson et des serviettes rafraîchissantes. Les chambres sont toutes équipées d'une télévision à écran plat de 81 cm, d'un minibar et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et d'articles de toilette gratuits.
Le Mandara Rosen Yala, Kataragama est à 66 km du parc national d'Uda Walawe. Vous pourrez aussi rejoindre l'aéroport international Bandaranaike à 285 km et la ville de Colombo à 295 km.
Des navettes aéroport et des visites à la journée peuvent être organisées au bureau d'excursions. L'établissement met également à votre disposition un service de blanchisserie et une réception ouverte 24h/24. Un parking est en outre gratuitement disponible sur place.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Mandara Rosen Yala, Kataragama Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 13:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Piscine
Fitness
Tennis de table
Karaoké
Bureau d'excursions
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.