Dotée d'un salon commun et offrant une vue sur le jardin, la Maison Juste est un appart'hôtel récemment rénové situé à Marseille, à 2,6 km de la plage des Catalans. Il propose un ascenseur, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Il propose des chambres familiales et une terrasse bien exposée.
Tous les logements comprennent la climatisation, un lave-vaisselle, un micro-ondes, une machine à café, une douche à l'italienne, des peignoirs et une armoire. La kitchenette entièrement équipée comporte un réfrigérateur et une bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Chaque matin, l'appart'hôtel sert un petit-déjeuner continental ou à la carte composé de viennoiseries fraîches, de fruits et de jus de fruits. Vous trouverez un café sur place.
Vous séjournerez à proximité de la rue Saint-Ferréol, de la station de métro Vieux Port et de la station de métro Castellane. L'aéroport de Marseille-Provence, le plus proche, est implanté à 23 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Maison Juste Marseille Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 16:00 à 00:00
Départ : de 00:00 à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin (2 personnes)
Chambre double de 26 m²
Coffre-fort
Chambres insonorisées
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Situé au rez-de-chaussée
Cuisine
Kitchenette
Bouilloire
Machine à café
Micro-ondes
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
1 très grand lit double
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Peignoir
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Un smartphone est nécessaire pour accéder à la maison. L’établissement vous invite à télécharger l’application Aeroguest afin de procéder à l'enregistrement et de récupérer votre clé numérique avant votre arrivée.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.