Situé à Copacabana, à 26 km du parc El Poblado, le Libertg Hotels Spa propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse. Il possède un restaurant, un bar et un bain à remous. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Vous pourrez jouer au ping-pong, chanter au karaoké ou profiter du centre d'affaires.
Vous séjournerez à 27 km du parc Lleras et à 10 km du parc aquatique Parque de las Aguas. L'aéroport Olaya Herrera, le plus proche, est implanté à 24 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Libertg Hotels Spa Copacabana Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 23:00
Départ : de 13:00 à 14:00
Spa
Cheminée
Barbecue
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Spa
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Hammam
Massage bien-être
Fitness
Matériel de tennis
Tennis de table
Billard
Karaoké
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Équitation
Chemins de randonnée
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Solarium
Location de voitures
Bureau d'excursions
Équipe d'animation
Animations en soirée
Discothèque/DJ
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double climatisée dispose d’une terrasse avec vue sur le jardin, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Le logement comporte 1 lit.
Dotée d’une salle de bains privative, cette chambre double climatisée comprend une télévision par câble à écran plat ainsi qu’un balcon offrant une vue sur le jardin. Ce logement inclut 1 lit.
Dotée d’une terrasse, cette chambre double dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 1 lit.
Cette chambre double climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’une terrasse. Le logement comporte 1 lit.
Cette chambre double climatisée dispose d’un balcon donnant sur le jardin, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Le logement comporte 1 lit.
Cette chambre double climatisée dispose d’une terrasse avec vue sur le jardin, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Le logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.