Doté d’un restaurant 3 étoiles au guide Michelin avec vue sur la mer, l’établissement Le Petit Nice - Passedat est un hôtel de luxe situé à 3 km du centre de Marseille. L’établissement possède un bar, une terrasse et une piscine extérieure d’eau de mer. Il dispose d’un restaurant bistronomique, Le 1917, où vous pourrez prendre un verre, d’une terrasse et d’une piscine extérieure d’eau de mer.
Offrant une vue sur la mer, toutes les chambres et suites à la décoration élégante disposent de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une télévision. Un minibar est disponible gratuitement.
Les plages de sable se trouvent à seulement 2 km.
La réception est ouverte 24h/24, et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel. Un parking privé est à votre disposition sur place. Une borne de recharge pour les voitures électriques est disponible sur place.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 3 à 10 ans séjournent pour 70 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Une fois votre réservation effectuée, l’hôtel vous enverra un e-mail contenant les instructions relatives au règlement et à la remise des clés. Le restaurant 3 étoiles au guide Michelin est fermé le dimanche et le lundi. Ouvert tous les jours, le restaurant de style bistro 1917 est réservé aux personnes séjournant à l’hôtel. Veuillez noter que l’établissement n’accepte pas les paiements par chèque. Merci de noter que l'établissement accepte uniquement les chiens sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter directement l’établissement pour obtenir plus d’informations.En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.