Le Lafala Hotel & Service Apartment propose des chambres et des appartements modernes dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon. Situé à 2 km du centre-ville, il possède un restaurant donnant sur la mer, une réception ouverte 24h/24 et un jardin.
Le Lafala Hotel & Service Apartment est implanté à 100 mètres de la gare routière de la plage Wellawatta. Vous trouverez le zoo de Dehiwala à 1,9 km et la gare de Bambalapitiya à 3 km du Lafala Hotel. Le musée national de Colombo se trouve par ailleurs à 5 km.
Climatisées et non-fumeurs, les chambres disposent toutes d'une télévision par satellite à écran plat et d'un bureau. Chacune comprend une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Les appartements comprennent un canapé, un coin repas, ainsi qu'une cuisine bien équipée avec une cuisinière, un four micro-ondes, un réfrigérateur et une bouilloire électrique.
Accessible aux personnes à mobilité réduite, cet établissement met à votre disposition un parking privé gratuit et un salon commun. Un bureau d'excursions, une bagagerie et un service de navette aéroport sont également disponibles.
Vous pourrez savourer une cuisine sri-lankaise, chinoise et continentale au restaurant du Lafala sur demande.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Lafala Hotel & Service Apartment Colombo Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 12:00
Départ : jusqu'à 11:00
Cheminée
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Restaurant
Room service
Nous parlons Chambres
Télévision
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.