Experience Sydney's most exquisite premium boutique hotel located in the pulsing heart of the CBD with an Art-Deco charm and contemporary sensibility. Warmth and elegance greet you upon check-in, surrounded by stunning marble Scagliola pillars and plush, stylish furnishings. Unwind at The Wilmot bar with a delightful cocktail, carefully crafted to tantalise your senses before venturing out in the hustle and bustle of the city. After a day of fun and play, retreat to your premium room or suite, oversized bathrooms with natural Australian amenities designed to exceed every expectation. Delight on complimentary espresso coffee and local teas, browse through your smart TV with Chromecast streaming, wrap yourself with an organic cotton robe by Australian artist Georgia Draws a House, and help yourself to the minibar with a nightcap to ensure quality downtime. As the sun rises, awaken to a sumptuous à la carte breakfast at Luke's Kitchen with a delectable array of culinary delights.
Guests can enjoy Kimpton's world with daily rituals such as a morning kick-start with complimentary Australian herbal teas, exploring the precinct on custom-designed Kimpton Lekker bikes, and access to Kimpton's evening Social Hour to mingle with like-minded travellers and professionals. Pets are welcome to join their guests with all-inclusive amenities. "If it fits in the lift - it can stay with you!"
Discover Kimpton Margot Sydney's ridiculously personalised hospitality with just a short stroll to Sydney's best shopping, entertainment, and fashion-forward neighbourhoods, The Art Gallery of New South Wales and the closest 5-star hotel to the Capitol Theatre. The nearest airport is Sydney Kingsford Smith Airport, 9 km from the hotel.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Kimpton Margot Sydney, an IHG Hotel Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Toilettes avec barres d'appui
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Fitness
Jeux de société/puzzles
Animations en soirée
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter qu'une majoration de 1,5 % s'applique pour tout paiement par carte Visa, MasterCard ou American Express. Elle est de 3 % pour les paiements par carte Diners Club.
Des travaux de construction temporaires ont lieu dans le bâtiment situé à côté de l’hôtel. Veuillez contacter l’établissement pour plus d’informations.
Pour les réservations de 10 chambres ou plus, des conditions et des procédures différentes sont à prévoir. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’établissement à l’avance aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.