Situé à Makassar, le KHAS Makassar Hotel propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et un distributeur automatique de billets. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un club pour enfants et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Les chambres climatisées comprennent un bureau, une machine à café, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Un petit-déjeuner continental ou halal est servi sur place.
Le KHAS Makassar Hotel possède une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à 2 km de la plage de Losari et à 42 km du parc national Bantimurung Bulusaraung. L'aéroport international Sultan Hasanuddin, le plus proche, est implanté à 20 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations KHAS Makassar Hotel Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 13:00 à 00:00
Départ : de 12:00 à 13:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Piscine intérieure
Massage bien-être
Salle de jeux
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Club pour enfants
Location de voitures
Parking public sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.