Le Kenamari Hotel Cusco propose un hébergement moderne dans le centre historique de Cusco, à côté du Paseo de los Héroes et à 700 mètres ou à 10 minutes à pied de la Plaza Mayor de Cusco.
Les chambres du Kenamari Hotel Cusco présentent une décoration d'art syncrétique, religieux et indigène. Elles sont équipées d'une table, d'une télévision connectée de 81 cm avec plus de mille chaînes, d'une connexion Wi-Fi, d'un coffre-fort, du chauffage électrique et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Vous pourrez demander un sèche-cheveux à la réception.
Un petit-déjeuner composé de jus de fruits, de café, de lait, de diverses infusions, de pain local et de tranches de pain est servi tous les jours. Vous pourrez également commander des œufs.
Vous pourrez déguster des boissons chaudes et des feuilles de coca gratuites à tout moment.
Il est situé à 150 mètres de la gare d'Inka et à 400 mètres de la gare ferroviaire du Pérou. L'aéroport international Teniente Alejandro Velasco Astete est à 3,5 km, soit l'équivalent de 20 minutes en voiture.
La réception vous fournira des informations touristiques et un plan pour vous guider dans la ville de Cuzco.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Kenamari Hotel Cusco Cuzco Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 11:00 à 00:00
Départ : jusqu'à 10:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 5 ans et plus séjournent pour 30 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.