Situé à seulement 30 mètres de la promenade animée de Sunny Beach, le Karlovo Hotel propose des hébergements modernes et climatisés pourvus d'un balcon. Il dispose d'un restaurant et d'une piscine extérieure. Une plage de sable est accessible à seulement 200 mètres.
Le Karlovo présente un intérieur clair et spacieux, avec des couleurs pastel chaudes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.
Les grandes chambres sont dotées de parquet, d'une salle de bains carrelée et d'une télévision par câble à écran plat.
Le restaurant décontracté, qui organise régulièrement des soirées à thème, comporte une terrasse donnant sur la piscine. Il sert une cuisine bulgare et internationale.
Sur demande, vous pourrez profiter de massages ou participer à des cours de yoga. Un parc aquatique est accessible juste à 500 mètres.
Le centre historique de Nessebar se situe à 3 km. Vous rejoindrez l'aéroport de Bourgas en moins de 35 minutes en voiture.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Karlovo Hotel Sunny Beach Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 01:00 à 12:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Massage bien-être
Cours de yoga
Fitness
Tennis de table
Billard
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Location de voitures
Parking public sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Please note that extra bed and baby cots are available on prior request and at a surcharge, and that availability must be confirmed in advance by the hotel.
Please note that children above 11.99 years old or adults on a extra bed are charged EUR 8 for the halfboard.
Please note that a deposit via bank transfer is required to secure your reservation. Karlovo Hotel will contact you with instructions after booking.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.