Le Kaniere Hotel est un ancien pub de village authentique Kiwi avec bar et restaurant, situé à seulement 5 minutes en voiture ou à 40 minutes à pied du canton d'Hokitika. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement et l'hôtel accepte les chiens.
L'hôtel propose un hébergement économique avec des chambres privées. Les chambres sont situées à côté du bar sur place. Vous pourrez profiter d'une salle de télévision et d'une cuisine communes. La salle de bains est commune. Un lave-linge est disponible moyennant un petit supplément. Le petit-déjeuner n'est pas disponible.
L'aéroport d'Hokitika, le plus proche, est implanté à 4 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Kaniere Hotel Hokitika Informations générales de l'auberge
Arrivée : de 16:00 à 20:00
Départ : jusqu'à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Jardin
Non fumeur
Restaurant
Bar
Chambres
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Cuisine commune
Activités
Billard
Fléchettes
Jeux de société/puzzles
Animations en soirée
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Sécurité des aliments et boissons
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément). Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.