With an ideal location in Vancouver’s entertainment district, this luxurious Vancouver hotel offers eight diverse restaurants and lounge options. It features spa services, parking and a 24-hour fitness centre.
The JW Marriott Parq Vancouver boasts elegant, spacious rooms, including a seating area. The hotel also offers Internet TV, Wi-Fi, a mini-fridge, air-conditioned rooms, and coffee and tea making facilities. Room service is available 24/7. Some rooms provide views of False Creek, while others offer city and stadium views.
Guests can choose from various restaurants and lounges, including Honey Salt and The Victor, led by the award-nominated mastermind Elizabeth Blau. Enjoy a variety of beauty and spa treatments at the Spa by JW, located on our rooftop floor, which includes an outdoor rooftop hydrotherapy tub offering panoramic views of the city. Information on local tours, entertainment, shopping, and more can be obtained at the concierge desk. A Spacious conference space is available upon request. 24-hour front desk at the property, and on-site parking is available at a surcharge, along with a car charging station.
Popular points of interest near JW Marriott Parq Vancouver include Rogers Arena, BC Place, False Creek, the Science Centre, and Yaletown. Vancouver International Airport is 10km from the property.
Chaîne hôtelière : Marriott.
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Prestations JW Marriott Parq Vancouver Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 16:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
WiFi payant
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Massage bien-être
Fitness
Location de vélos
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Executive Lounge Access, Two Queen Beds Guest Room (2 personnes)
Chambre double de 35 m²
Coffre-fort
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chaînes à la carte
VOD (ex. Netflix)
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Fer à repasser
Chaussons
Plateau de courtoisie
Bureau
Radio
Canapé
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Machine à café
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
2 grands lits doubles
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Peignoir
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que tous les frais supplémentaires liés au petit-déjeuner devront être réglés au moment du départ.En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.