Situé à Phnom Penh, à seulement 50 mètres du marché Golden Sorya, le Joli Hotel propose un service d'étage 24h/24. Les chambres modernes et non-fumeurs sont équipées de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Highland Hotel se trouve à 200 mètres du marché central (Phsar Thmei) et à 10 minutes à pied de la rivière Tonlé Sap. L'aéroport international de Phnom Penh est à 8 km.
Dotées de parquet, les chambres sont équipées d'une télévision par câble et d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude. Certaines chambres possèdent un balcon privé.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de bagagerie et de navette aéroport. Il se fera un plaisir de vous aider à organiser vos excursions. Des services de billetterie, de blanchisserie et de concierge sont également assurés. L'hôtel propose également un parking gratuit.
Le restaurant de l'hôtel sert des plats asiatiques et occidentaux. Un petit-déjeuner y est également servi tous les matins.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Joli Hotel Phnom Penh Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Massage bien-être
Location de vélos
Location de voitures
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.