Situé à Tel Aviv, à moins de 2,8 km de la plage d'Aviv, le Jo Shtibel Tel-Aviv propose des services de concierge, des chambres non-fumeurs, une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et un salon commun. Il se trouve à environ 2,9 km de la plage de Jérusalem, à 2,2 km du parc Meir et à 2,4 km du centre commercial Dizengoff Center. Offrant une vue sur la ville, il possède une terrasse et une réception ouverte 24h/24.
Les chambres climatisées comprennent un bureau, une machine à café, un réfrigérateur, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse et une salle de bains privative avec douche. Certaines sont dotées d'un balcon. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Le Jo Shtibel Tel-Aviv sert un petit-déjeuner buffet ou casher.
Un bureau d'excursions et un service de location de vélos sont disponibles, tandis que le centre d'affaires dispose d'un fax et d'un photocopieur.
Vous séjournerez à proximité de la rue Shenkin, du théâtre Cameri et du musée Independence Hall. L'aéroport Ben Gourion, le plus proche, est implanté à 12 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Jo Shtibel Tel-Aviv Tel Aviv - Jaffa Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 23:00
Départ : jusqu'à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double bénéficie d’une piscine sur le toit. Dotée d’un balcon avec vue sur la ville, cette chambre double climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Based on local tax laws, guests with a tourist visa to Israel are exempted from paying VAT for their reservation. Israeli citizens and residents ("non tourists" as defined in the VAT law) must pay VAT. This tax is automatically calculated in the total cost of the reservation for domestic customers. For guests booking from outside of Israel, the tax is not included in the total price.
Please note, on Saturdays check-in starts at 18:00Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.