Offrant une vue sur Hoe Park vers la mer, l'Invicta Hotel est situé dans le centre de Plymouth. L'établissement dispose d'une connexion Internet par fibre optique et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
L'Invicta Hotel occupe un bâtiment géorgien classé Grade II, dont l'intérieur a été rénové dans un style moderne. Toutes les chambres sont dotées d'une salle de bains privative et certaines possèdent une baignoire. Chaque chambre est équipée d'une télévision et d'un plateau/bouilloire.
L'établissement sert un petit-déjeuner anglais complet, du saumon fumé ou du haddock, des œufs brouillés et des plats plus légers tels que des céréales. Le restaurant de l'établissement propose un menu composé de fruits de mer et de steaks.
Le complexe Plymouth Pavilions se trouve à 1 km. La citadelle royale se trouve à moins de 10 minutes à pied, tandis que la gare de Plymouth est à moins de 1 kilomètre.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Invicta Hotel Plymouth Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 23:30
Départ : de 07:00 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Pêche
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que l'Invicta Hotel est un bâtiment classé et ne dispose pas d'ascenseur. Le tarif des chambres du 3ème étage est réduit pour compenser, mais ces hébergements peuvent ne pas convenir aux personnes à mobilité réduite. Si vous préférez une chambre située au rez-de-chaussée, veuillez en informer l'hôtel lors de la réservation.
Les enfants et les animaux domestiques ne peuvent séjourner qu'au 1er et au 2ème étage. Les cages d'escalier sont étroites et ne peuvent accueillir ni enfants ni animaux. Les lits d'appoint ne sont pas disponibles pour les enfants. Les chambres familiales sont équipées de lits d’appoint pour les enfantsVous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.