Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et de deux terrasses dont une bien exposée, l'Illa Hotel vous propose des hébergements à Cuzco. Chaque matin, vous pourrez savourer gratuitement votre petit-déjeuner.
Les chambres sont toutes équipées d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits, du chauffage et d'une télévision par câble à écran plat. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. La suite est en outre pourvue d'un bain à remous privé.
La réception de l'Illa Hotel est ouverte 24h/24 et l'établissement possède un snack-bar. Des services de blanchisserie et de repassage sont disponibles, moyennant des frais supplémentaires.
La rue Hatun Rumiyoc et l'église San Blas sont toutes deux situées à 100 mètres de l'établissement. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Illa Hotel Cuzco Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 13:00
Départ : jusqu'à 10:30
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Baby sitting
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Spa
Massage bien-être
Jeux de société/puzzles
Location de voitures
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 5 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 6 ans et plus séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA).Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et votre passeport.
Veuillez noter que ces 2 documents sont nécessaires pour bénéficier de cette exonération. À défaut, vous devrez vous acquitter de cette taxe supplémentaire.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n'est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.