Situé à Semarang, l'ibis Styles Semarang Simpang Lima possède une salle de sport, un jardin, un salon commun et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 4,3 km de la gare de Semarang Tawang.
Les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d'une douche, de chaussons et d'un bureau. Les chambres comprennent une salle de bains privative et du linge de lit.
L'ibis Styles Semarang Simpang Lima se trouve à 13 km du canyon Brown et à 500 mètres du centre commercial Entertainment Plaza. L'aéroport international Ahmad Yani, le plus proche, est implanté à 7 km.
Chaîne hôtelière : Ibis Styles.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations ibis Styles Semarang Simpang Lima Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
Salon commun
Ouvert 24/24
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Massage bien-être
Fitness
Location de voitures
Parking public sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés