Hyatt Regency Chandigarh hotel situated in the heart of Chandigarh, just beside the Elante Mall, It is a getaway to the vibrant hills of Himachal, Uttarakhand, and further north.
Hyatt Regency Chandigarh is centrally located. Rooms and suites have a view of the Elante Mall and courtyard. Feautring minibar, a smart TV, a separate shower cubicle, a bathtub and some rooms featuring a balcony. Free Wi-Fi is provided in all rooms.
The property offers a restaurant with two cusines Italian and Asian on the rooftop, café, bar and lounge. Features a landscaped pool and fitness facilities. Guests can enjoy buffet breakfast.
Rock Garden, Sukhna Lake, Rose Garden and Sector 17 Plaza are 6 to 7 kms away.
Chaîne hôtelière : Hyatt.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hyatt Regency Chandigarh Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Spa
Piscine
Hammam
Sauna
Massage bien-être
Cours de yoga
Fitness
Coach sportif personnel
Location de voitures
Bureau d'excursions
Discothèque/DJ
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 13 ans et plus séjournent pour 2000 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Please note that all international and non-resident Indian guests are required to present a valid passport and Visa/OCI/PIO copy.
Please note that the property will charge pre-authorisation of INR 10 on guest credit card in order to guarantee all bookings before arrival.
Please note that the hotel requires a pan card copy of the guest for cash settlements made above INR 50,000. Cash settlements above INR 2,00,000 cannot be accepted.
2nd dose vaccination certificate mandatory on arrival.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.