48-12-13, Eluru Roadm ESI Bus Stop, Eluru Road, Gunadala, Vijayawada, - 520004 VIJAYAWADA
L'Hyatt Place Vijayawada vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Situé à Vijayawāda, à 5,7 km de la gare, le Hyatt Place Vijayawada propose des hébergements avec une salle de sport, un parking privé gratuit et un restaurant. Il propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24.
Les chambres climatisées comprennent une armoire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Vous disposerez également d'un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi chaque matin.
Le Hyatt Place Vijayawada possède un centre d'affaires.
Vous séjournerez à 7,9 km du temple Kanakadurga et à 35 km de la gare de Tenali Junction. L'aéroport le plus proche, celui de Vijayawada, est situé à 16 km.
Chaîne hôtelière : Hyatt.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hyatt Place Vijayawada Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Ouvert 24/24
Ascenseur
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Fitness
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés