Situé dans la banlieue verdoyante de Parap, le Hudson Parap vous permettra d'accéder facilement au quartier central des affaires de Darwin. Les clients de notre incroyable hébergement peuvent profiter de l'atmosphère voisine avec des cafés, des boutiques, des restaurants, la baie de Fannie et des expériences culinaires au coucher du soleil à quelques pas de l'établissement. Vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine extérieure et profiter de l'espace barbecue en plein air. Pendant votre séjour, vous apprécierez les chambres fraîchement rénovées au design moderne et élégant ainsi que les mises à niveau des parties communes pour votre confort. L'Hudson Parap dispose de 84 appartements avec services hôteliers, dont des studios et des appartements d'une, deux et trois chambres. Les studios sont l'alternative idéale à une chambre d'hôtel et disposent d'une kitchenette. Les appartements d'une, deux et trois chambres sont idéaux pour les familles, les collègues ou les grands groupes à la recherche d'une maison loin de la maison expérience, avec cuisine complète, un balcon et une buanderie.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hudson Parap Darwin Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 22:00
Départ : de 07:00 à 10:00
Barbecue
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Appartement 1 Chambre Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (2 personnes)
Appartement de 52 m²
Coffre-fort
Balcon
Télévision
Climatisation
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Fer à repasser
Coin salon
Bureau
Radio
Canapé
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
Cuisine
Coin repas
Bouilloire
Grille-pain
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Four
Ustensiles de cuisine
Literie
Chambre :
1 grand lit double
Salle de bains
Douche
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que tout paiement par carte de crédit entraîne une majoration de 1,5 %.
Le service de ménage n’est pas assuré le dimanche et les jours fériés.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.