L'Hôtellerie Saint Yves est située à Chartres, à 50 mètres de la célèbre cathédrale. Ce bâtiment du XVIIe siècle était auparavant un monastère. Il propose des chambres pourvues d'une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite.
Claires et spacieuses, les chambres sont accessibles par ascenseur. Toutes possèdent une salle de bains privative agrémentée d'une douche.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet qui dispose d'un plafond arqué en pierre. Des cafés et des restaurants locaux se situent à moins de 500 mètres.
En outre, lors de votre séjour, vous pourrez accéder facilement aux sites d'intérêt de Chartres ainsi qu'à des commerces et des restaurants. La gare de Chartres se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel. L'établissement met à votre disposition un parking privé gratuit.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Carte Bleue
Visa
Mastercard
American Express
Maestro
L’hôtel se trouve dans une zone piétonne où l’accès des véhicules non autorisés est limité. Si vous arrivez en voiture, vous devrez sonner et vous présenter à l’agent de police (posté à l’entrée de la zone piétonne) en tant que clients de l’hôtel.
Veuillez noter que le parking est accessible sous réserve de disponibilité et qu’aucune réservation n’est possible.
Veuillez contacter l’établissement à l’avance si vous prévoyez d’arriver après 18h00. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas d’enregistrement tardif (après 22h30), des frais supplémentaires de 10 EUR seront facturés automatiquement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.