Doté d'un spa, d'un bain à remous et d'un restaurant, l'Hotel y Spa Getsemani propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par câble à Villa de Leyva, à seulement 300 mètres du centre-ville. Le stationnement sur place est gratuit.
Dotées de carrelage et d'un mobilier élégant, les chambres du Getsemani sont équipées d'un bureau et d'un téléphone. Certaines possèdent une terrasse privée avec bain à remous.
Le petit-déjeuner est servi tous les jours. Vous pourrez commander des plats internationaux au restaurant de l'établissement et prendre un verre au bar.
Vous pourrez profiter de plusieurs soins de beauté au spa, qui comprend un sauna, un bain turc et une salle de massage.
L'Hotel y Spa Getsemani se trouve à 400 mètres de la gare routière et à 208 km de l'aéroport El Dorado de Bogota.
HORAIRE DES ZONES HUMIDES
- du dimanche au jeudi : de 10h00 à 18h00
(Chaque mardi, la zone humide est hors service jusqu'à 14h00)
Vendredi de 10 heures à 20 heures Samedi de 10 heures à 21 heures
Pour les enfants : utilisation autorisée uniquement de la baignoire romaine
HORAIRES DU RESTAURANT Du dimanche au jeudi : - de 8h00 à 18h00
Vendredi : 8 heures - 19 heures
- le samedi : de 8h00 à 21h00
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel y Spa Getsemani Villa de Leyva Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 13:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Serviettes de piscine/de plage
Sauna
Massage bien-être
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.