Niché au cœur de l'île, l'Hotel Villa Margarita se situe à Flores. L'hôtel dispose de la climatisation et propose des services de navette aéroport. Une connexion Wi-Fi y est accessible gratuitement.
Chaque chambre est dotée d'un bureau, d'un coin salon et d'une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d'un ventilateur. Des serviettes de toilette et du linge de maison sont également fournis.
L'hôtel comporte une réception ouverte 24h/24 et un jardin. Un service de blanchisserie est également disponible.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Villa Margarita Flores Informations générales de l'auberge
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : de 12:00 à 12:30
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Non fumeur
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Cette chambre triple dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’une terrasse. Ce logement comprend 3 lits.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter que l'enregistrement anticipé entraîne des frais supplémentaires. Veuillez contacter l'établissement pour plus de renseignements.Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Hébergement géré par un particulier