L'Hotel Valentin est situé juste à côté du téléphérique du Gaislachkogl, à seulement 5 minutes à pied du centre de Sölden. Il dispose d'un espace spa, d'un restaurant et d'un magasin de sport. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi ainsi que d'un parking privé.
Rénové durant l'été 2014, le Valentin Hotel arbore des intérieurs décorés de façon moderne et quelques élégants murs en verre. Des matériaux issus de la région tels que le bois et la pierre ont été utilisés durant les travaux de rénovation.
Modernes, lumineuses et élégantes, les chambres disposent d'une vue panoramique sur les montagnes environnantes, d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains.
L'espace spa est doté d'un sauna finlandais, d'un sauna, d'un sauna bio ainsi que d'un espace détente avec des lits à eau. L'établissement comporte une cheminée à foyer ouvert et propose un buffet avec du thé, du jus de fruits ainsi que des fruits secs et frais. Un parking souterrain est présent à 80 mètres de l'hôtel.
Aménagé dans un style alpin moderne, le restaurant de l'Hotel Valentin sert une cuisine saine autrichienne et internationale, ainsi qu'une sélection de vins raffinés. La demi-pension comprend un copieux petit-déjeuner buffet avec des produits régionaux, un goûter et un dîner de 5 plats ou un dîner buffet hebdomadaire. Le bar après-ski se trouve sur la terrasse.
L'Hotel Valentin est pourvue d'un magasin de sport, où vous profiterez d'une réduction de 15 % sur la location de skis. Des cours de ski pourront également être organisés sur demande.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Valentin Sölden Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 20:00
Départ : de 08:00 à 10:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Accès skis aux pieds
Local à ski
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Presse pantalon
Activités
Hammam
Sauna
Tennis
Minigolf
Bowling
Jeux de société/puzzles
Ski
Pêche
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Bureau d'excursions
Parking privé à proximité gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 0.8 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'hôtel à l'avance en cas d'arrivée après 19h00.
L'établissement n'accepte pas les paiements par carte AMEX.
Un changement de chambre est possible pendant votre séjour. La direction de l'hôtel fera de son mieux pour éviter ce cas de figure et s'engage à faciliter la procédure si le changement de chambre ne peut être évité.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.