Installé dans une zone commerciale à la périphérie de Padoue, cet hôtel bénéficie d'un emplacement stratégique, à seulement 4 km de la sortie Padoue-Ouest de l'autoroute A4 (Venise-Milan) et de la SS 47 parcourant la Valsugana. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Récemment rénové, l'Hotel Valbrenta donne sur l'élégante place historique de la ville et procure une atmosphère relaxante avec tout le confort moderne, vous assurant un séjour mémorable.
Le restaurant du Valbrenta propose une cuisine régionale typique et sert un petit-déjeuner buffet dans sa salle à manger. Un parking et une petite salle de conférence sont disponibles sur demande.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Valbrenta Limena Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 12:00 à 20:00
Départ : de 10:00 à 10:30
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Cette chambre plus spacieuse dispose de la climatisation, d’une télévision par satellite et d’une salle de bains privative.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.