Situé à l'entrée de la ville de Mont-Tremblant, cet établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite. Le spa Scandinave et le ski Mont-Blanc sont accessibles en moins de 10 minutes de route.
Toutes les chambres de l'Hotel Vacances Tremblant comprennent une télévision à écran plat de 81 cm et une cheminée électrique. Elles comprennent également un plateau/bouilloire. Les studios et les logements en mezzanine disposent d'une kitchenette et les chambres standard comprennent un mini-réfrigérateur.
Le bain à remous est fermé jusqu'à nouvel ordre, veuillez mettre à jour la description. Merci.
La station de ski et le casino de Mont-Tremblant sont accessibles en 15 minutes de route. Le Domaine St-Bernard propose des pistes de ski de fond et de raquettes à 14 km. Plusieurs parcours de golf, dont le Centre de Golf Mont-Tremblant et le Golf Manitou, se trouvent à moins de 10 km de cet hôtel.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Vacances Tremblant Mont Tremblant Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 16:00 à 23:00
Départ : de 08:00 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Local à ski
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Hammam
Sauna
Ski
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
La chambre double dispose d'une cheminée. La chambre double spacieuse dispose de la climatisation et d'un plateau/bouilloire. Sa salle de bains privative est pourvue d’une baignoire et d’une douche. La kitchenette bien équipée comporte des plaques de cuisson, un réfrigérateur, des ustensiles de cuisine et un micro-ondes. Offrant une vue sur la ville, la chambre double possède un coin repas et un coin salon équipé d’une télévision à écran plat. Dotée de moquette, elle dispose également d’une armoire. Le logement comprend 2 lits.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Vous devrez fournir une carte de crédit en cours de validité à titre de garantie. L'établissement bloquera temporairement une certaine somme sur cette carte. À défaut, la réservation ne sera pas garantie.
Veuillez noter que la réception ferme de 23h00 à 7h00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ses horaires d'ouverture, merci de contacter l’établissement à l'avance.
Les lits bébé sont fournis uniquement sur demande et sous réserve de disponibilité.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.