Idéalement situé à Castletroy, le Travelodge Limerick Castletroy est un hôtel contemporain. Il se trouve à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Shannon et à 3 km du centre-ville de Limerick.
Les chambres sont spacieuses et dotées de lits confortables ainsi que d'une salle de bains privative moderne. Toutes disposent d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée pour tous vos appareils. Certaines offrent une vue magnifique sur Limerick.
Au Café Noir, vous apprécierez une cuisine française classique. Le restaurant propose un vaste choix de menus pour le dîner et sa cuisine décloisonnée est ce qui se fait de mieux en la matière.
Le centre commercial de Castletroy se trouve à quelques pas de l'hôtel. Il abrite un cinéma et un supermarché. L'hôtel est situé à environ 10 minutes à pied de la salle de concert de l'université.
Vous pourrez profiter du parking gratuit, tandis que la réception est ouverte 24h/24h.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Travelodge Limerick Castletroy Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 01:00 à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Non fumeur
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Please note that for all bookings, a valid credit card may be requested at check-in for extra charges during the stay. In the event of a guest not possessing a valid credit card, the property will deduct the extra charges from the security deposit.
Only guests registered to the room upon check-in will be admitted to the room.
All public areas in Travelodge hotels are now non-smoking. Smoking bedrooms are available, please specify room choice when booking
Guests making payment on arrival in cash:
All guests that are wishing to pay cash on arrival will be required to show identification, and a deposit of €100 will be required, which will be returned to the guest on departure subject to there being no damage/issues arising during their stay.
Guests that have pre-paid :
Guests that have prepaid will not be required to provide identification or deposit on check in, however, the lead guest in each room will be required to complete the guest registration form in full, and this should include full details (name/address/contact number and email) as well as a signature.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.