Situé à seulement 200 mètres de la place Manco Cápac et de la gare routière de Machu Picchu, l'Hotel Taypikala Machupicchu est un luxueux établissement de caractère. Ses chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran LED. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur place chaque matin. En outre, l'hôtel possède un jardin, un restaurant et un ascenseur.
Ses chambres comprennent de grandes fenêtres offrant une vue sur les montagnes et des tables de chevet en bois. Toutes disposent d'un sol en bambou, d'un minibar et d'une baignoire. Les suites sont pourvues d'une baignoire spa et d'une télévision 3D.
Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins. Le restaurant vous préparera une cuisine novoandina.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou profiter d'un massage. La réception ouverte 24h/24 assure un service de navette. Par ailleurs, l'Hotel Taypikala Machupicchu se trouve à 250 mètres de la gare de Machu Picchu.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Taypikala Machupicchu Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 12:00
Départ : jusqu'à 10:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Bouilloire
Literie
Chambre :
2 lits doubles
Salle de bains
Baignoire
Douche
Serviettes
Sèche-cheveux
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la rivière
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.