Hotel Sueños del Inka est un agréable établissement situé dans le quartier artistique de San Blass. Il offre des vues panoramiques sur la ville et propose des hébergements pratiques arborant une décoration locale et dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres offrent des vues sur la ville et comprennent des accessoires colorés. Toutes comptent une salle de bains privative et une télévision par câble.
Vous pourrez dîner dans le bar et restaurant moderne de l'hôtel. Un petit-déjeuner buffet composé notamment de fruits tropicaux frais et de jus de fruits frais est servi tous les jours. Grâce à son emplacement central, l'établissement permet d'accéder facilement aux nombreux restaurants et discothèques.
La célèbre forteresse Sacsayhuman se trouve à 20 minutes à pied de l'hôtel, tandis que l'aéroport international Alejandro Velasco Astete est à 4 km. Vous pourrez contacter l'hôtel pour bénéficier du service de navette aéroport.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Sueños del Inka Cuzco Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 11:00
Départ : jusqu'à 09:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 4 ans et plus séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.