Situé à Pineto, l'Hotel Sirena propose un service de prêt de vélos, un jardin, un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles dispose d'une plage privée et d'une bagagerie. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Toutes les chambres sont équipées d'un bureau et d'une télévision. Certaines possèdent une terrasse.
L'Hotel Sirena sert un petit-déjeuner italien.
Vous séjournerez à proximité des plages de Saint-Tropez, de Miramare Corfù et de Pineto. L'aéroport des Abruzzes, le plus proche, est implanté à 30 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Chambre Triple avec Salle de Bains Privative (3 personnes)
Chambre triple de 15 m²
Coffre-fort
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Portant
Bureau
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Literie
Chambre :
1 lit simple
,
1 grand lit double
Salle de bains
Douche
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Cette chambre triple dispose de la climatisation, d’une télévision par satellite, d’une salle de bains privative et d’un balcon. Ce logement comprend 2 lits.
Chambre Simple avec Salle de Bains Privative (1 personne)
Chambre simple de 9 m²
Coffre-fort
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Portant
Bureau
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Literie
Chambre :
1 lit simple
Salle de bains
Douche
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Cette chambre simple dispose de la climatisation, d’une télévision par satellite, d’une salle de bains privative et d’un balcon. Le logement comprend 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Beach service includes use of a parasol, a sun lounger and a deck chair at a partner private beach 200 metres away.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.