Occupant une villa de 3 étages datant des années 1920, l'Hotel Silva vous accueille à 200 mètres du parc de la Villa Torlonia, sur la Via Nomentana, à Rome. Il propose des chambres climatisées, un restaurant ainsi qu'un jardin.
Toutes les chambres du Silva disposent d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Vous pourrez savourer un café, un cappuccino et des viennoiseries dans la salle de petit-déjeuner aux couleurs pastel ou dans le jardin de l'hôtel. En outre, vous bénéficierez de réductions au restaurant sur place.
Vous séjournerez à 10 minutes à pied de la station de métro Bologna, sur la ligne B. Les bus desservant la gare de Rome-Termini s'arrêtent à proximité et une navette pour les aéroports Fiumicino et Ciampino peut être organisée.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (2 personnes)
Chambre double / Lits jumeaux de 13 m²
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Portant
Toilettes
Papier toilette
Literie
Chambre :
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Salle de bains
Douche
Serviettes
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
L'hôtel préfère les paiements en espèces pour les factures d'un montant total inférieur à 45 EUR.
Il est réparti sur 3 étages et ne dispose pas d'ascenseur.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.