Jl. Soekarno Hatta (Jl. Raya Koba), Km. 5 No. 17 Pangkalan Baru - 78020 PANGKALAN BARU
L'Hotel Santika Bangka Pangkalan Baru vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
L'Hotel Santika Bangka est situé sur l'île de Bangka, à 10 minutes de route de la ville de Pangkalpinang. Il possède une piscine, un spa et des chambres dotées d'une télévision par câble à écran plat. Une connexion Wi-Fi et un parking sont mis gratuitement à disposition.
L'Hotel Santika Bangka se trouve à 2 minutes à pied d'une supérette, à 5 minutes en voiture de l'aéroport Depati Amir et à 30 minutes en voiture de la célèbre plage Pasir Padi.
Les chambres arborent des baies vitrées laissant entrer beaucoup de lumière naturelle. Toutes bénéficient d'un balcon et sont équipées d'un coffre-fort. Les salles de bains sont pourvues d'une douche avec eau chaude.
Pour vous détendre, vous pourrez profiter d'un massage au spa. L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24 et propose des services de blanchisserie ainsi que de nettoyage à sec, sur demande.
Les repas sont servis au Wanka Café, où une grande variété de plats locaux et internationaux sont proposés.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Santika Bangka Pangkalan Baru Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Massage bien-être
Fitness
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.