Hotel Sainte Odile Restaurant Santa Maria Obernai


9, rue du Marché - 67210 OBERNAI

In Hotel Sainte Odile Restaurant Santa Maria Obernai proposes you its rooms. Secured online booking.
"Very good"
8.3/10
612 guests reviews
Nestled in the heart of Obernai, in one of the oldest houses in the picturesque town centre, the Saint Odile hotel has all the charm of the Alsace way of life between vineyards and mountains, in an authentic and welcoming setting, polished beams, a waterfall of geraniums and a stork?s nest on the roof. In the Santa Maria restaurant on the terrace on in the large dining room, you can enjoy typical, generous and delicious food. Sauerkraut, flambéed tarts and house pastries.

Nestled at the foot of Mont Saint Odile, at the edge of Piémont des Vossges, Obernai is one of the few Alsace towns to have retained its décor from the part with its ramparts which provide lovely walks under the lime-trees and chestnut trees, its fortified towers and its belfry. Among Strasbourg, Colmar, Champ du feu, the wine, crest and cheese trails, the region offers you the best of Alsace.


Hotel chain : Logis.

Age of children

Amenities Hotel Sainte Odile Restaurant Santa Maria Obernai
General information about the hotel
Check-in : from 15:00
Check-out : up to 11:00
Wi-Fi
Pets admitted
Garage
Restaurant

Bedrooms
Internet
Television
Canal+
Cable/satellite channels
Non smoking rooms
Air conditioning
Access Hotel Sainte Odile Restaurant Santa Maria Obernai
Print access map

Plan your route >

En arrivant de Strasbourg prendre la direction du centre ville, puis le parking des Remparts à gauche, juste après le passage à niveau, l'hôtel est à 50m à pied. Ou contourner la Place du Marché et prendre le parking de la place des Fines Herbes, l'hôtel est à 30m.
Authorize the deposit of cookies from our partners to access this content.

Hotel Sainte Odile Restaurant Santa Maria Obernai


9, rue du Marché - 67210 OBERNAI

L'Hotel Sainte Odile Restaurant Santa Maria Obernai vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
"Très bien"
8.3/10
664 avis clients
Niché au coeur d'Obernai, dans une des plus anciennes maisons du pittoresque centre ville l'hôtel Sainte Odile offre tous les charmes de l'art de vivre à l'alsacienne entre vignoble et montagne, dans cadre authentique et chaleureux, poutres cirées, cascade de géranium et nid de cigogne sur le toit. Au restaurant Santa Maria en terrasse ou dans la grande salle à manger vous dégusterez une cuisine typique, généreuse et gourmande : choucroute, tartes flambées et pâtisseries maison.

Blotti au pied du Mont Sainte Odile, en bordure du piémont des Vosges, Obernai est une des rares villes alsaciennes à avoir gardé son décor d'autrefois avec ses remparts qui offrent de magnifiques balades sous les tilleuls et les marronniers, ses tours fortifiées et son beffroi. Entre Strasbourg, Colmar, Champ du feu, route des Vins ou des Crêtes et route du fromage la région vous offre ce que l'Alsace a de meilleur.


Chaîne hôtelière : Logis.

Âge des enfants

Prestations Hotel Sainte Odile Restaurant Santa Maria Obernai
Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi
Animaux acceptés
Garage
Restaurant
Salle de réunion

Chambres
Télévision
Canal+
Climatisation
Accès Hotel Sainte Odile Restaurant Santa Maria Obernai
Imprimer le plan d'accès

Calculez votre itinéraire >

En arrivant de Strasbourg prendre la direction du centre ville, puis le parking des Remparts à gauche, juste après le passage à niveau, l'hôtel est à 50m à pied. Ou contourner la Place du Marché et prendre le parking de la place des Fines Herbes, l'hôtel est à 30m.