Anciennement « The Royal York Hotel », l’établissement 4 étoiles The Principal York se situe au cœur de paisibles jardins. Sa nouvelle salle Garden Room offre une vue sur la cathédrale de York. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi dans l’ensemble des locaux. Le club de loisirs comporte un sauna, un hammam et une piscine intérieure chauffée.
Élégantes et modernes, les chambres sont dotées d’une télévision connectée à écran plat, d’un plateau/bouilloire et d’un bureau. Vous profiterez également d’une armoire avec un sèche-cheveux et du matériel de repassage ainsi que d’une salle de bains pourvue d’une douche à effet pluie.
Le restaurant Refectory Kitchen and Terrace et le bar Chapter House proposent des spécialités locales de saison fraichement préparées. Un goûter traditionnel vous sera servi dans la salle Garden Room. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet anglais complet.
L’établissement possède une salle de sport et une piscine intérieure. Il est situé à proximité de la gare de York, qui dessert rapidement et régulièrement Londres, l’Écosse et le nord de l’Angleterre. Un espace de stationnement est disponible sur place. Le centre-ville historique et la rue York Shambles vous attendent à 5 minutes à pied de l’hôtel, tandis que l’hippodrome de la ville est accessible en 5 minutes en voiture.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Principal York Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 11:00
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Hammam
Sauna
Fitness
Coach sportif personnel
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
The breakfast price is for pre-booked breakfasts only. Guests will be charged extra for breakfasts that are not pre-booked.
When booking for 9 rooms or more, different policies and additional supplements will apply. Guest will be required to sign an additional form.
Please note that the credit / debit card used at the time of the booking needs to be presented upon check-in.