Via Angelo Dino De Carli 42 - 33080 PRATA DI PORDENONE
L'Hotel Prata Verde Prata di Pordenone vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
L'Hotel Prata Verde est situé dans le sud-ouest du Frioul-Vénétie Julienne, dans la région frontalière entre l'Autriche et la Slovénie, entre les Alpes et l'Adriatique.
L'Hotel Prata Verde propose des hébergements 3 étoiles supérieurs, au sein d'un ancien corps de ferme typique rénové en 2001. Élégamment meublées, toutes les chambres climatisées comprennent des équipements haut de gamme, comme une télévision par satellite.
Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement et également d'une borne Internet située dans le hall.
Vous pourrez savourer une cuisine raffinée composée de poissons frais et de plats à base de viande. Les plats varient entre une cuisine méditerranéenne et des spécialités locales. Des produits sans gluten sont disponibles, sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
L'Hotel Prata Verde se trouve à seulement 5 km de Pordenone.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Prata Verde Prata di Pordenone Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 18:00 à 22:00
Départ : de 07:00 à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Accessible en fauteuil roulant
Toilettes avec barres d'appui
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Randonnée à vélo
Jeux de plein air pour enfants
Parking privé sur place gratuit
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Le restaurant est fermé le dimanche, et du 23 décembre au 6 janvier.
Vous devrez régler l’intégralité du montant de votre séjour à l’arrivée. Cette condition ne s’applique pas aux tarifs non remboursables.Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.