Parque San Antonio 200 (2nd floor), Miraflores - AREQUIPA
L'Hotel Plaza San Antonio Arequipa vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Situé dans le centre-ville d'Arequipa, à seulement 10 minutes à pied de la place principale d'Arequipa, l'Hotel Plaza San Antonio Arequipa propose une terrasse ainsi qu'une vue sur les montagnes, la place et l'église San Antonio. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres possèdent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche avec eau chaude illimitée. Elles comprennent également une télévision par câble à écran plat. Certaines s'ouvrent sur une terrasse ou un balcon.
L'établissement comporte une réception ouverte 24h/24.
La gare routière se trouve à 10 minutes de route de l'Hotel Plaza San Antonio Arequipa. L'aéroport international Alfredo Rodríguez Ballón est implanté à 15 minutes en voiture.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Plaza San Antonio Arequipa Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 12:30
Départ : de 11:00 à 11:30
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Fitness
Bureau d'excursions
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 10 %. Pour être exempté du règlement de la TVA de 10 %, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter les 2 documents, vous devrez vous acquitter des frais supplémentaires.
Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s’acquitter de cette taxe supplémentaire de 10 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement compris dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.