Situé à seulement 400 mètres du téléphérique de Silvretta, l'Hotel Montanara bénéficie d'un emplacement paisible à la périphérie d'Ischgl. Il propose un spa moderne de 200 m2 avec un sauna finlandais, un sauna bio, un bain à vapeur d'eau salée et aux herbes, une cabine infrarouge, une grotte de glace et une cascade. Vous trouverez également 2 salles de relaxation avec lits à eau.
Un petit-déjeuner buffet avec un menu à la carte supplémentaire et de nombreux produits sains est servi le matin.
Le centre d'Ischgl, avec ses nombreux bars et restaurants après-ski, se trouve à 3 minutes à pied du Montanara. Vous trouverez des sentiers de randonnée, un centre de tennis intérieur et une piste de ski de fond à seulement quelques pas.
L'Hotel Montanara est un établissement à la gestion familiale et élégamment rénové. Il bénéficie d'un emplacement paisible avec de belles vues dégagées directement à Ischgl, à seulement 400 mètres de la station de téléphérique de Silvretta.
La piste de ski mène directement derrière l'hôtel. Le nouveau Silvretta Therme est également accessible en seulement 10 minutes à pied.
Pour les réservations de juin à octobre, la Silvretta Card Premium est comprise dans le tarif. Avec cette carte, vous pourrez utiliser gratuitement les téléphériques de montagne et les transports en commun dans toute la vallée.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Des conditions différentes et d’autres suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de 8 chambres ou plus.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.