L'Hotel Marroad Hakone propose des bains d'eau thermale intérieur et extérieur et un sauna propices à la détente. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Un service de navette gratuit est assuré depuis la gare Gora, accessible en 5 minutes de route.
Les chambres climatisées de l'établissement sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Des yukata (kimono japonais traditionnel) et des brosses à dents sont également fournis. Chacune comporte une salle de bains privative et vous pourrez emprunter un humidificateur (sous réserve de disponibilité).
L'établissement abrite une boutique de souvenirs. Des massages relaxants sont dispensés moyennant un supplément. Le stationnement sur place est gratuit.
Le Voyageur sert une cuisine française tandis que le bar-salon propose des boissons. Au salon de thé, vous pourrez vous détendre sur la terrasse tout en prenant un verre.
L'Hotel Marroad Hakone se trouve à 10 minutes en voiture du Pola Museum of Art et à 5 minutes de route de Gora Park. Le lac Ashinoko est accessible en 15 minutes en voiture.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Marroad Hakone Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 18:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Non fumeur
Restaurant
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Bain thermal/onsen
Sauna
Massage bien-être
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Si vous souhaitez bénéficier du service de navette gratuit assuré par l'établissement, veuillez le contacter par téléphone à votre arrivée à la gare de Gora. La navette circule de 9h00 à 18h00. Les coordonnées de l'établissement figurent sur votre confirmation de réservation.
Si le tarif de votre réservation comprend le dîner, veuillez effectuer votre enregistrement avant 17h00 afin de pouvoir prendre ce repas sur place. L'établissement sert une cuisine française. Au-delà de cet horaire, il est possible que le dîner ne vous soit pas servi, sans possibilité de remboursement.
Veuillez noter que l'établissement ne peut pas répondre aux demandes concernant un régime alimentaire particulier, comme les allergies alimentaires.
Les enfants sont inclus dans l'occupation maximale des chambres qui ne peut en aucun cas être dépassée. Toute personne additionnelle devra séjourner dans une chambre séparée et s'acquitter de frais supplémentaires. Veuillez noter que les personnes additionnelles ne pourront pas séjourner dans l'établissement si aucune autre chambre n'est disponible.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.