Situé à Kharkiv, à 1,9 km du musée historique, l'Hotel "Mandarin Clubhouse" propose un jardin, un parking privé, un salon commun et une terrasse. Il propose un restaurant, un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Vous pourrez prendre un verre au bar.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'un coin salon, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort ainsi que d'une salle de bains privative avec douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux. Les chambres disposent d'une bouilloire. Certaines comprennent une cuisine avec un lave-vaisselle, un four et un micro-ondes. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Vous séjournerez à 4,6 km du stade Metallist et à 19 km de Drobitskiy Yar. L'aéroport international de Kharkiv, le plus proche, est implanté à 12 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel "Mandarin ClubMaison" Kharkiv Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 19:30
Départ : de 07:30 à 11:00
Spa
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Sauna
Massage bien-être
Fléchettes
Karaoké
Jeux de société/puzzles
Parking privé sur place payant
Stationnement dans la rue
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Dotée d’une télévision par câble à écran plat, cette chambre double climatisée comprend une salle de bains privative et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Un lit est à votre disposition.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 4 ans et plus séjournent pour 300 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 4 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.