Situé à Val d'Isère, à moins de 13 km du domaine skiable Tignes/Val d'Isère, l'Hotel Le K2 Chogori propose des services de conciergerie, des chambres non-fumeurs, un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Doté d'un point de vente de forfaits de ski et d'un local à skis, cet établissement se trouve à 14 km du parcours de golf de Tignes et à 21 km de Sainte-Foy-Tarentaise. Vous pourrez disposer du spa et centre de bien-être avec une salle de sport, un sauna, un bain à remous et une terrasse.
Tous les hébergements de l’hôtel sont dotés d’une armoire. Les logements bénéficient d’un minibar.
L'Hôtel Le K2 Chogori met à votre disposition un bain turc. La région offre un cadre idéal pour pratiquer le ski et la randonnée. Cet hôtel 5 étoiles assure un service de location de matériel de ski.
Parlant français et anglais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
La station de ski Val Cenis est à 47 km. L'aéroport de Chambéry-Savoie, le plus proche, se trouve à 144 km de l'Hotel Le K2 Chogori. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Le K2 Chogori Val-d'Isère Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 16:00 à 22:00
Départ : de 06:00 à 11:00
Spa
Cheminée
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Local à ski
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Hammam
Sauna
Massage bien-être
Fitness
Jeux de société/puzzles
Ski
Chemins de randonnée
Club pour enfants
Parking public à proximité payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette suite spacieuse comprend un salon, une chambre séparée ainsi qu’une salle de bains pourvue d’une baignoire et d’articles de toilette gratuits. Cette suite dispose d'un minibar, d'un plateau/bouilloire, d'un coin salon ainsi que d'un balcon avec vue sur la montagne. Ce logement comporte un lit.
Cette suite spacieuse comprend un salon et une chambre séparée. La salle de bains est pourvue d’une baignoire et d’articles de toilette gratuits. Cette suite dispose d'un minibar, d'un plateau/bouilloire, d'une armoire et d'un balcon avec vue sur la montagne. Ce logement comporte un lit.
Cette suite spacieuse comprend un salon et 2 chambres séparées. Les 2 salles de bains sont pourvues d’un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Cette suite dispose d'un minibar, d'une armoire ainsi que d'un balcon avec vue sur la montagne. Ce logement comporte 2 lits.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
L'établissement vous enverra le lien pour effectuer le prépaiement après votre réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.