Situé à Cuzco, à moins de 2,2 km de la gare de Wanchaq, L'Hotel Las Quenas propose un service de concierge, des chambres pour les personnes souffrant d'allergies, un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles dispose d'un bureau d'excursions et d'une bagagerie. Vous profiterez d'une cuisine commune, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les logements comprennent une télévision par câble à écran plat et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains logements offrent une vue sur la ville. Toutes les chambres disposent d'un bureau.
Un petit-déjeuner buffet et continental est servi chaque matin.
Un centre d'affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à proximité de la gare de San Pedro, de l'église La Merced et de l'église de la Compagnie. L'aéroport international Alejandro-Velasco-Astete, le plus proche de l'Hotel Las Quenas, est situé à 4 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Las Quenas Cuzco Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 11:00
Départ : jusqu'à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Cuisine commune
Activités
Massage bien-être
Jeux de société/puzzles
Chemins de randonnée
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé à proximité payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.