Situé à 5 minutes à pied du centre-ville de Selva, l'Hotel La Pineta propose un bar-salon traditionnel, une salle de jeux pour enfants et un grand jardin. Toutes les chambres de cet établissement à la gestion familiale offrent une vue sur le val Gardena environnant et sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres de l'Hotel La Pineta sont dotées d'un mobilier classique et d'une télévision par satellite à écran plat. La plupart possèdent un balcon.
Servi sous forme de buffet, le petit-déjeuner se compose de charcuterie, de fromage et de pain frais. Vous apprécierez aussi de déguster une cuisine locale et un buffet de salades au restaurant du La Pineta.
En hiver, l'hôtel met à votre disposition un local à skis équipé d'un sèche-chaussures. Un service de navette public gratuit s'arrête devant l'établissement et vous conduira aux pistes de ski et aux sentiers de randonnée environnants. Sur place, le centre de bien-être est muni d'un sauna finlandais, d'un bain turc, d'un spa et d'une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à moins de 900 mètres de la remontée mécanique de Nives et du téléphérique de Ciampinoi. Enfin, l'hôtel La Pineta se trouve à 28 km de l'autoroute A22 et à 50 minutes de route de Bolzano.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 0.5 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Vous pourrez utiliser gratuitement et sans réservation le parking extérieur, tandis que le stationnement dans le garage est possible sur réservation préalable et moyennant des frais supplémentaires.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.