Situé à San Giuseppe, à 36 km de la gare de Ravenne, l'Hotel Kuma propose un service de prêt de vélos, un parking privé gratuit, une terrasse et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel sur place peut organiser des transferts aéroport.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi tous les matins.
Vous séjournerez à 36 km de San Vitale et à 47 km de Mirabilandia.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Kuma San Giuseppe Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 23:30
Départ : de 07:00 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Blanchisserie/Laverie
Bar
Room service
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Dotée d’une télévision par satellite à écran plat, cette chambre double climatisée comprend un balcon et une salle de bains privative. Ce logement compte un lit.
Cette chambre triple est dotée d’un balcon, de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite à écran plat. Deux lits sont à votre disposition.
Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (2 personnes)
Chambre double
Literie
Chambre :
1 très grand lit double
Ce logement comprend 1 lit.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Pets allowed on request.
Price for small and medium sized animals is: 10 Eur.
Price for large pets is: 15 Eur.
We do not offer extra services for animals (no kennels or bowls for animals, etc.)Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.