L'Hotel Kosala Vijayawada vous accueille avec une réception ouverte 24h/24 pour vous assister, 2 restaurants et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Ses chambres climatisées présentent une télévision par câble à écran plat, une armoire et du matériel de repassage. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette offerts.
L'Hotel Kosala Vijayawada vous attend à 1 km du canal Rivas, 6 km du canal Bandar, 10 km du parc Rajiv Gandhi ainsi qu'à 20 km de la gare et de l'aéroport de Vijayawada.
Le bureau d'excursions de l'établissement sera heureux de vous aider à organiser vos voyages ou à réserver des billets. Des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de voiturier sont aussi assurés.
Le restaurant Rasika sert de délicieux plats indiens végétariens. Au Ghazal, vous dégusterez des spécialités régionales, indiennes et chinoises. Le service d'étage vous permettra également de savourer vos repas dans le confort de votre chambre.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Kosala Vijayawada Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 12:00 à 14:00
Départ : de 11:30 à 13:30
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Room service
Salle de réunion
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de 6 ans et plus sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Please note that at check-in, all guests must present a valid proof of identification and of on-going travel.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.