L'Il Gatto est un hôtel 3 étoiles situé au premier étage d'un bâtiment du Corso Goffredo Mameli, dans le centre de Rapallo. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. La gare est à 600 mètres.
Les intérieurs de l'Hotel Il Gatto sont élégants et délicats. Les chambres sont décorées dans des tons pastel neutres.
Un buffet sucré et salé est servi tous les jours dans la salle prévue à cet effet. Vous pourrez déguster des gâteaux, des céréales, des yaourts, du pain grillé, des croissants frais et de la focaccia de Gênes.
Les parties communes comprennent une salle de lecture avec des canapés et un coin télévision.
L'hôtel Il Gatto ne possède pas de parking privé. Deux aires de chargement et de déchargement des bagages sont disponibles à l'arrivée. La voiture peut être garée gratuitement dans les rues voisines.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Il Gatto Rapallo Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 08:00 à 10:30
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Bar
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Minigolf
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre avec salle de bains privative est dotée de parquet. Ce logement dispose de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran LED de 66 cm.
Cette chambre avec salle de bains privative est dotée de parquet. Ce logement dispose de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran LED de 66 cm.
Veuillez indiquer vos préférences en matière de lit au moment de la réservation.
Cette chambre avec salle de bains privative est dotée de parquet doux. Ce logement dispose de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran LED de 66 cm.
Veuillez indiquer vos préférences en matière de lit au moment de la réservation.
Cette chambre avec salle de bains privative est dotée de parquet. Ce logement dispose de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran LED de 66 cm.
Veuillez indiquer vos préférences en matière de lit au moment de la réservation.
Cette chambre climatisée comprend une salle de bains privative.
Cet hébergement ne peut pas accueillir de lit d'appoint, ni de lit bébé.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que l'ascenseur est un monte-charge.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.