Situé à Monteverde au Costa Rica, l'Hotel Heliconia propose un spa, un vaste jardin, 2 restaurants, un centre de spa, des services de massage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Affichant une décoration rustique et donnant sur le jardin, les chambres et les suites sont dotées d'un mobilier en bois, d'un bureau, d'un ventilateur et d'une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Certains hébergements comprennent une baignoire.
Les restaurants sur place servent une cuisine italienne, des plats méditerranéens et des spécialités locales. Le bar propose quant à lui des boissons internationales.
L'Hotel Heliconia possède une blanchisserie et assure des services de repassage et de change. Le bureau d'excursions peut organiser des visites de la forêt, des sorties d'observation des oiseaux, en VTT et à cheval. L'établissement pourra aussi arranger des visites du Monteverde Cheese Factor, des plantations de café et du parc Selvatura.
Cet hôtel de style chalet se trouve à seulement 3 heures de route du centre-ville de San José et à 2 heures et demie de l'aéroport international Juan Santamaría.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Heliconia - Monteverde Monte Verde Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 21:00
Départ : de 11:30 à 12:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Massage bien-être
Jeux de société/puzzles
Équitation
Chemins de randonnée
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.